top of page
Rechercher
  • Tipicita

Comment connaitre ma mission de vie ?

Dernière mise à jour : 7 mars



Comment connaitre ma mission de vie ? J’entends régulièrement cette question de la part des personnes que j’accompagne à mon cabinet. Avant toute chose, il est important de vous aimer suffisamment pour être qui vous êtes et ensuite vous réaliser dans votre vie.


La vie extérieure est le reflet de votre monde intérieur. S’aimer est indispensable pour éprouver du plaisir et trouver du sens dans votre vie. L’amour de soi, n’est ni de l’égoïsme, ni du nombrilisme. Il est l’indispensable condition pour ressentir du bien-être de manière globale, pour vous accepter tel que vous êtes et aimer les autres tels qu’ils sont. Pour réappprendre à vous aimer, l’idée est de choisir votre cœur et de lui faire confiance, afin de retrouver votre autonomie, la paix et l’unité en vous. Cet état d'esprit va vous pousser à prendre soin de vous, à vous respecter et à y voir plus clair sur ce qui est important pour vous.


S’aimer assez. Le fait de rayonner et transmettre cet amour, à travers ce qui vous fait vibrer, va tout naturellement pacifier votre monde intérieur et le monde autour de vous, à votre manière. En effet, ce que vous ferez avec amour apportera sourire et bonheur autour de vous.


"Ce n’est pas seulement l’endroit où l’on va qui donne du sens à sa vie, mais aussi la façon dont on s’y rend". Marc Levy

Mettre en lumière vos aspirations profondes. Clarifiez ce qui compte vraiment pour vous et passez à l’action pour vous libérer de vos peurs, guérir de vos blessures, retrouver confiance et estime de soi. Pour vous aider voici quelques exercices à pratiquer tous les jours :


• Avoir une vision claire de ce que vous souhaitez être dans le futur pour vous y approcher pas à pas, dans votre quotidien Qui ai-je envie de devenir dans mon futur idéal ? Qu’est-ce que je désire ? Qu’est-ce qui est important pour MOI dans ma vie ? Qu’est-ce que je souhaite m’apporter et apporter aux autres ?


• Etre reconnaissant de ce que vous avez déjà dans votre vie. Qu’est ce qui crée de la gratitude dans ma vie ? Quels sont mes 3 kifs du jour ? Sur quoi suis-je reconnaissant ? Et si je pouvais faire mieux, je ferai comment ? Pourquoi le faire ?


• Choisir vos pensées. L’amour de soi est proportionnel aux messages envoyés au cerveau Quel est mon discours intérieur ? Comment je me parle ? Comment utilisez mes pensées pour créer des situations et des sensations de bien-être ? Quelles sont les affirmations positives qui me font vibrer ?


Envie d'en savoir plus?

N'hésitez pas à réserver votre appel clarté offert de 30min. Nous prendrons le temps d'échanger ensemble sur l'objet de votre appel et je vous partagerai les différents accompagnements que je propose actuellement (kinésiologue bordeaux spécialisée, Kinésiologie + coaching de vie, le programme Tipicita)


62 vues0 commentaire

Komentarze


bottom of page