SéANCE DE
KiNéSIOLOGIE SPéCIALISée 
 

 Pourquoi ?

Tout ce que nous vivons dans notre présent vient en réponse à ce que notre corps

a enregistré depuis notre conception, à la fois sur le plan physique, mental,

émotionnel et énergétique.

Vous ne pouvez donc mettre en place de nouveaux objectifs, dans le but d’aller mieux

et de façon pérenne, si vous avez des freins du passé encore actifs,

en lien avec votre problématique du temps présent.

Comment ?

Pour enrichir mon accompagnement, j'ai décidé d'associer mes compétences

en kinésiologie spécialisée, coaching de vie et énergétique.

Cet accompagnement se concentre sur :

La prise de hauteur sur votre situation.

La libération de vos freins ou de vos blocages physique ou émotionnels.

La libération de vos pensées ou comportements répétitifs qui n'ont plus lieu d'être.

La mise en place d'une action simple et concrètes pour honorer votre nouveau choix.

Cela va vous permettre de :

Retrouver de l'énergie en vous, de la sérénité et du mieux-être.

Apprendre à mieux gérer votre stress et vos émotions. 

Ressentir les premiers effets d'une libération de stress.

Apprendre à vous mettre en mouvement vers un changement positif.

Réservez directement votre séance dans mon en agenda en ligne.

LE TEST MUSCULAIRE

C'est quoi? 

LA KINÉSIOLOGIE SPÉCIALISÉE 

c'est quoi ?

La Kinésiologie spécialisée est une pratique professionnelle destinée à favoriser un état d'équilibre et de bien-être physique, mental, émotionnel et énergétique. Elle permet d'accompagner les personnes, d'une manière éducative, dans la gestion et la libération du stress et des émotions.

Tout évènement est mémoirisé, enregistré, puis imprimé sous forme de mémoire dans le corps . A l’aide du test musculaire, le kinésiologue peut aller chercher des informations, des éléments, dans la mémoire cellulaire du corps et faire des équilibrations dans le but de déprogrammer ce qui n'a plus lieu d'être. Le kinésiologue est un facilitateur qui permet de ramener à la conscience des éléments que la personne connais déjà. Le fait de se souvenir est essentiel car il permet le changement et d’éviter à la personne de rester en mode automatique, ou en mode réaction, afin de lui permettre d’avoir de nouvelles perspectives d’évolution de vie et de libérer le mouvement pour un changement positif.

Cet accompagnement unique et personnalisé, est centré sur la mobilisation de vos propres ressources afin de dépasser vos difficultés et d'aborder sereinement ce qui est nouveau.  Pour cela j'y associe les outils suivants :

L'ACCOMPAGNEMENT VIBRATOIRE

Une pratique qui agit directement sur votre vibration cellulaire par l'apposition ou l'imposition des mains. Le but est de retrouver un état d'équilibre global

et une libre circulation de votre énergie.

L'action est dirigée là où vous en avez besoin, dans toutes vos dimensions.

LE COACHING

 

Le coaching de vie c’est « maintenant » et dirigé vers

« demain », vers l’objectif à atteindre, pour un changement positif.

Les techniques de coaching viendront en complément  en vous posant les bonnes questions et en vous aidant à poser des actions simples et concrètes, en lien avec votre objectif.

POUR QUI ?

  • Pour tout public en quête de changement positif, de joie de vivre, de confiance en soi et de mieux-être.

POUR QUOI?  (liste non exhaustive)

  • Pour toute personne qui est affectée par une rupture amoureuse, une reconversion professionnelle, l'arrêt d'une carrière sportive, un déménagement, un mariage, un deuil, une maladie, le cap des 40 ou 50ans etc...

  • Pour toute personne qui n'arrive pas à gérer : un trouble du sommeil, une douleur (physique ou émotionnelle), son stress et ses émotions, un manque de confiance en soi, d'estime de soi, un manque d'énergie dans son corps, etc ...

 DÉROULÉ d'une séance   

La technique utilisée est non médicale.

Le praticien ne demande jamais de suspendre un traitement médical, ni un suivi psychologique. Il encourage ses clients à consulter un médecin pour tout problème de santé. A ce titre, il ne fait : - aucun diagnostic, - aucun traitement, - aucune prescription.

Charte professionnelle 

 1 

2 

 3 

 4 

Détermination

de l'objectif de la séance

Toute séance commence par un échange sur l'environnement dans lequel vit la personne et sur l'objet de sa venue. A l'aide du questionnement du kinésiologue,  la personne va déterminer un objectif ciblé en rapport avec sa vie, professionnelle, privée etc… sur lequel elle souhaite travailler pendant sa séance.

Dialogue

avec le corps

Le kinésiologue explique

tout d'abord comment

il pratique le test musculaire et comment cela fonctionne.

Puis en accord avec la personne il instaure un dialogue direct avec son corps. La personne sera debout ou allongée et habillée pendant la séance.

Informations

et équilibrations

Le kinésiologue cherche alors la technique la plus appropriée pour rechercher les informations en lien avec l'objectif de la séance.

Puis, suivant les réponses du test musculaire, le praticien effectuera des équilibrations physiques, émotionnelles et/ou énergétiques.

Bilan

et plan d'action

Une fois que les équilibrations ont bien été effectuées et que la personne est bien libérée de son stress, le praticien échangera enfin sur ce qu’a ressenti la personne lors de sa séance et sur les nouveaux choix et nouveaux comportements qu’elle souhaite mettre en place suite à ce qu’a révélé son corps et les prises de conscience qu’elle aura pu faire.

 TARIF : 60€ la séance 

 De nombreuses Mutuelles de Santé prennent en charge les séances de kinésiologie. N'hésitez pas à vous renseigner.

Chaque séance dure environ 1h15 et est unique et personnalisée.

Une moyenne de 3 à 5 séances est généralement constatée pour installer

les premiers effets bénéfiques sur du long terme. 

Chaque accompagnement proposé est adapté en fonction de l’âge, de la condition physique, de l’état émotionnel et du rythme de la personne.

NB : Si vous souhaitez réserver une séance de kinésiologie pour votre enfant, sachez que l'on observe, parfois, qu’il peut être le révélateur d’une problématique familiale qui ne lui appartient pas. Pour vous éviter de parler d’une problématique que vous ne souhaitez pas partager devant votre enfant, il  est conseillé de recevoir tout d’abord une séance de kinésiologie, pour vous-même, en lien avec la problématique de votre enfant. Ce travail effectué sur vous peut quelque fois engendrer un changement positif, avant même d'envisager une séance pour votre enfant.

Réservez directement votre séance dans mon en agenda en ligne.